Vous trouverez dans cet article les conséquences de ce nouveau confinement sur l’activité de notre boulangerie. Dernière mise à jour : lundi 2 novembre

Nos livraisons diminuent : bars, restaurants, groupements d’achat en entreprise, Amaps d’étudiants… Tout cela est bouleversé et implique une baisse de la production.

Le magasin reste ouvert aux horaires habituels. De ce côté, les ventes de jeudi 29 et vendredi 30 octobre laissent présager une augmentation de la clientèle, comme lors du 1er confinement. Par conséquent, nous allons renforcer notre présence pour éviter les trop longues files d’attente.
Vous pouvez nous aider ! En commandant vos pains, biscuits et farines 48h à l’avance via le formulaire de contact, nous pouvons prévoir les quantités à produire et éviter le gâchis ou au contraire, que les dernier⋅es arrivé⋅es n’aient plus de pain. Nous vous conseillons aussi d’éviter le créneau 16h30-17h30 ; l’heure où ça bouchonne le plus !
Pour illustrer : vendredi, nous avons vendu 22kg de farine, l’équivalent de 2 ou 3 semaines en temps normal.

La bonne nouvelle pour les producteurs : le marché reste ouvert ! Vous pouvez donc nous y retrouver dès ce mercredi après-midi. Même consigne : pour anticiper les variations de production, merci de commander 48h à l’avance ! Nous ferons cependant en sorte qu’il y ait du pain pour tout⋅es.
Nous n’envisageons donc pas de recourir à Cagette comme au printemps.

Bon courage à toutes et tous !